Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Lesieur fait appel à Sopexa pour cibler la Chine

30/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Lesieur choisit Sopexa pour construire et développer l’image de marque de ses condiments en Chine à travers des relations media off et on-line, incluant la création d'une plateforme de communication, du contenu de marque et un événement. L’objectif est de familiariser les consommateurs avec la gamme de produits Lesieur, les informer sur les ingrédients clés, leur origine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner