Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Deux nouveaux budgets pour l’agence Pschhh

04/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l'agence Pschhh a été choisie pour accompagner en 2018 deux marques du portefeuille Yoplait. Au terme d’une compétition face à Notchup DDB, Rosbeef et Publicis Conseil, l’agence indépendante remporte la stratégie d’activation de la marque Perle de Lait. Un programme de brand content relatif à l’épanouissement des femmes et des actions en digital et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies