Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Dom Pérignon confie son budget digital à Dan (TBWA)

06/12/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, la maison de champagne de luxe Dom Pérignon (Moët Hennessy) a retenu l'agence Dan (TBWA) à l'issue d'un appel d'offres orchestré par VT Scan. Opposée à onze agences au premier tour, dont la sortante (l'agence de communication de luxe Mazarine), l'agence de Philippe Simonet l'a emporté en finale face à AKQA et Disko. La priorité pour Dom Pérignon sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies