Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Wonderbox fait appel à Hors Ecran pour sa campagne de Noël

07/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Wonderbox, spécialiste des coffrets cadeaux, lance sa campagne de communication pour Noël. La marque, qui réalise 50% de son chiffre d’affaires sur la fin d’année, intensifie sa présence dans les médias via une campagne TV diffusée sur 13 chaînes de la TNT. Du 27 novembre au 22 décembre, plus de 2000 spots de sponsoring de 6 et 8 secondes seront diffusés. Selon nos informations,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner