Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La Poste partage son budget média en quatre

13/12/2017 - par Thomas Pontiroli

À la suite d'un appel d'offres lancé en mars, le groupe La Poste a confié à iProspect (Dentsu Aegis Network) sa stratégie et achat de mots-clés (6 millions d'euros hors taxes maximum) selon des informations de Mind Média confirmées à Stratégies. L'agence gagne aussi le programmatique, qu'elle partagera avec Matiro (1000mercis), la sortante Starcom (Publicis) et Tradelab (Webedia),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner