Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Brico Dépôt fait appel à Disko

18/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Brico Dépôt fait appel à l’agence digitale Disko pour imaginer son activation de Noël. À la clé, une campagne intitulée #CadeauxSurMesure, autour d’une collection d’objets en bois à fabriquer soi-même. Dans ce cadre, Disko collabore avec Marlène Estrade (Marlène Wood Création) via une vidéo dédiée ayant lancé la campagne le 6 décembre. Disko

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies