Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optique

La Chose en plus pour GrandOptical

08/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Déjà en charge de Générale d’Optique, l’agence indépendante La Chose renforce sa relation avec GrandVision France en remportant le budget de GrandOptical, autre enseigne du groupe.

« GrandOptical est de retour à la maison ». Jean-Baptiste Lucas, directeur général de La Chose (120 personnes pour une marge brute prévisionnelle de près de 10 millions d’euros en 2017), savoure la reconquête du budget de l’enseigne. Écartée il y a deux ans au profit d’Australie, l'agence indépendante reprend en main les rênes de la communication de l’enseigne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK