Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nestenn fait appel à Fygostudio

18/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Nestenn, réseau national d’agences immobilières né récemment de la fusion entre Solvimo et Avis, a fait appel à Fygostudio dans le cadre de sa première campagne de notoriété. À la clé, un film d'animation déployé en TV (France 2 et France 4) sous la forme de billboard à l'occasion de la Coupe d'Europe de rugby. La campagne est également déclinée sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner