Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

FCinq gagne trois budgets et est reconduite par Haribo

25/01/2018 - par Thomas Pontiroli

L'agence FCinq remporte trois nouveaux budgets : le numéro 2 mondial de l’éclairage urbain Schréder (refonte du site internet), le prochain film de Steven Spielberg Ready Player One (activations autour du lancement) et le pôle de compétitivité et de transformation numérique Cap Digital (refonte du site internet). L'agence est également reconduite par la marque de bonbons Haribo pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner