Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Confédération nationale des syndicats dentaires sélectionne l’agence PM

15/02/2018 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition face aux agences Rumeur Publique et Ici Barbès, l’agence PM (PajotMoney), fondée par Julie Money et Stanislas Pajot, remporte un nouveau budget avec la Confédération nationale des syndicats dentaires (CNSD). L’agence, spécialisée notamment dans la définition de stratégies de contenus à la performance, s’apprête à concevoir, développer et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner