Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Sogeres confie sa nouvelle identité à Interbrand

09/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Pour accompagner l’évolution de son positionnement, Sogeres (groupe Sodexo), spécialiste de la restauration collective (5000 collaborateurs, 1300 restaurants, 400 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel), se dote d’une nouvelle identité visuelle ainsi que d’une nouvelle signature («La passion dans toutes nos recettes»). Selon nos informations, c’est l'agence Interbrand

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies