Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Mercedes-Benz confie son budget mondial à Publicis

14/02/2018 - par Thomas Pontiroli

Après six mois de pitch, Daimler a retenu Publicis pour gérer sa création publicitaire, son conseil média et achat d'espace et le digital de Mercedes-Benz dans plus de trente pays, un budget détenu jusqu'à maintenant par BBDO (Omnicom). Dans une note interne, le CEO Arthur Sadoun explique avoir créé une structure ad-hoc, Publicis Emil, pour séduire la marque allemande, n°1 du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner