Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Charal confie la digitalisation de ses relations médias et influence à FHCom

19/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, à la suite d’une compétition lancée en décembre ayant mis aux prises quatre agences -la sortante FHCom, Albine&Co, Elan Edelman et PPR (groupe WPP)-, Charal a décidé de renouveler sa confiance à FHCom. Dans ce cadre, FHCom, partenaire de la marque depuis 2010, étend son périmètre. L'agence aura désormais pour mission de mobiliser les journalistes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies