Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

Dutch Meat Association choisit Sopexa

28/02/2018 - par Thomas Pontiroli

À l’issue d’un appel d’offres, la Dutch Meat Association (COV) choisit Sopexa pour une campagne de promotion de trois ans (2018-2020) aux États-Unis et au Canada. À travers cette campagne co-financée par l’UE, il s’agit d’encourager la consommation de viande de veau en Amérique du Nord et d’augmenter la notoriété du veau d’origine européenne et hollandaise.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner