Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

La Fédération des Vins de Nantes choisit Sowine

06/03/2018 - par Thomas Pontiroli

La Fédération des Vins de Nantes a retenu après compétition l'agence spécialisée Sowine pour l'accompagner dans le changement d'image de ses vins du Muscadet. L'agence sortante, Les Gros Mots, s'est représentée mais n'a pas atteint la shortlist, composée d'Agence Seize, Apapa, Be Better, Madame Columbo, et donc, Sowine. La nouvelle plateforme de marque, pensée autour du mot

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies