Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Alinéa confie son rebranding global à 4uatre

01/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la marque de décoration Alinéa a choisi 4uatre pour son rebranding global, afin de redéfinir sa stratégie de marque mais aussi de repenser son identité visuelle et son territoire d’expression. Depuis le concept jusqu’à l’exécution, l’agence indépendante fondée en 2002 a été force de proposition et de conseil tout au long du déploiement de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies