Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Bumble confie son accompagnement stratégique et digital à Addiction Agency

12/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Bumble, application de rencontres arrivée en France en novembre 2016, a choisi de confier à Addiction Agency l’accompagnement stratégique et digital pour les prises de paroles de la marque en France. Cette collaboration se traduit dans un premier temps par le lancement de la campagne #lesgrandesfemmes, déployée à l’occasion de la Journée internationale des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner