Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Virgin Radio et La Chose sur la même longueur d’onde

14/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, à l’issue d’une compétition impliquant trois agences, Virgin Radio (Lagardère) a choisi de faire appel à La Chose. Dans ce cadre, l’agence indépendante se voit confier la communication digitale de la marque ainsi que le pilotage et la mise en œuvre d’opérations digitales spécifiques pour les émissions de ses animateurs Cauet et Camille Combal. Selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner