Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BtoB

Française des Jeux choisit Entrecom

03/04/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Entrecom a remporté à l’issue d’une compétition la conception et l'animation du dispositif relationnel (éditorial et digital) BtoB de la Française des Jeux, qui concerne près de 30 800 détaillants. Piloté par la direction marketing de la marque et le pôle retail de l'agence depuis octobre dernier, le programme devrait durer trois ans. Fondée en 1989,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies