Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Dolce&Gabbana choisit Goodkids pour le lancement de son nouveau parfum

05/04/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Dolce&Gabbana fait confiance à Goodkids, studio de création et d’innovation récemment créé par Manuel Tocanne et Nicolas Fretelliere, dans le cadre du lancement digital retail et online de son dernier parfum Dolce&Gabbana Light Blue Italian Zest. En développant un jeu adapté à la fois aux applications retail déployées sur plus d’une trentaine de marchés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner