Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Jacquet retient l’agence lyonnaise Nouveau Monde

11/04/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Jacquet a choisi à l’issue d’une compétition de confier sa nouvelle plateforme de communication et d’identité de marque à Nouveau Monde. Dans ce cadre, la marque de pains industriels a décidé de se recentrer autour de sa coopérative de plus de 700 agriculteurs et de sa filière 100% française. À la clé, une nouvelle identité graphique, un nouveau logo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner