Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le jouet de puériculture a retenu DDB BlackBird

03/10/2018 - par TP

La Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) a retenu à l'issue d'un appel d'offres DDB BlackBird pour concevoir sa nouvelle campagne (TV, print et digital) intitulée #mercilesjouets. Les deux autres agences consultées étaient Havas Digital Factory et Les Envahisseurs. Pour la première fois depuis 15 ans, elle fait parler d’une seule voix tous les acteurs de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies