Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Greenweez revoit son identité visuelle avec Curius

16/10/2018 - par TP

Selon nos informations, Greenweez, distributeur de produits bio en ligne acquis par Carrefour il y a deux ans, a retenu suite à une compétition l’agence Curius pour revoir son identité visuelle et sa charte graphique, dont la refonte du logo, de la signature de marque et du site web. Greenweez.com est le plus grand supermarché bio en ligne, avec plus de 1 000 marques et 20 000 produits.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies