Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Greenweez revoit son identité visuelle avec Curius

16/10/2018 - par TP

Selon nos informations, Greenweez, distributeur de produits bio en ligne acquis par Carrefour il y a deux ans, a retenu suite à une compétition l’agence Curius pour revoir son identité visuelle et sa charte graphique, dont la refonte du logo, de la signature de marque et du site web. Greenweez.com est le plus grand supermarché bio en ligne, avec plus de 1 000 marques et 20 000 produits.

Envoyer par mail un article

Greenweez revoit son identité visuelle avec Curius

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies