Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Manpower retient Saint-Gingembre

28/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Manpower, spécialiste de l’intérim et du recrutement, confie sa nouvelle campagne à l'agence Saint-Gingembre après une compétition ayant également mis aux prises Welcome to the Jungle, Maddyness et Tulipes&Cie. Quatre ans après sa précédente campagne, Manpower France reprend la parole dans les médias auprès du grand public pour affirmer sa nouvelle promesse de marque («Manpower Agent des talents») via un un film déployé en digital (YouTube et réseaux sociaux). Avec cette campagne, Manpower ambitionne de recruter pour son compte plus de 900 collaborateurs en 2019, qui rejoindront les 600 agences françaises, en CDI, CDD et alternance.

Envoyer par mail un article

Manpower retient Saint-Gingembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.