Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Les Laboratoires Lehning sélectionnent FHCom

15/01/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, les Laboratoires Lehning (54 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel), fondés en 1935, confient après compétition à l’agence FHCom - dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto Forest - la gestion de leurs relations médias et d’influence dans l'Hexagone. Également retenue récemment par Pochat & Fils, l’agence, qui se voit confier un périmètre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies