Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Motorola sélectionne Brainsonic

28/02/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Motorola -racheté par Lenovo en 2014 pour plus de 2,9 milliards d’euros- retient Brainsonic au terme d’une compétition ayant mis aux prises l’agence indépendante mais aussi Wunderman, Wellcom (sortante) et Puppets (finaliste). Au terme d’un pitch initialement lancé pour dynamiser et repenser la stratégie de la marque sur les réseaux sociaux dans l’Hexagone, Brainsonic se voit confier un périmètre élargi (social media, activation et influence) et aura notamment pour mission d’élargir la base clientèle en adressant plus spécifiquement la génération X sur les réseaux sociaux à l’aide notamment d’une nouvelle signature («Les vrais savent»).

Envoyer par mail un article

Motorola sélectionne Brainsonic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies