Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

LaFourchette confie sa nouvelle campagne à La Chose

05/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, LaFourchette (groupe TripAdvisor), plateforme de réservation de restaurants en ligne (27,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017) ayant par ailleurs noué un partenariat avec Instagram en 2018, aurait choisi après compétition de confier sa nouvelle campagne à La Chose. À la clé, un film TV qui devrait être prochainement diffusé. Rappelons que l’agence indépendante a déjà été sélectionnée récemment par Solocal dans le cadre de la première campagne de marque du spécialiste du marketing digital local.

Envoyer par mail un article

LaFourchette confie sa nouvelle campagne à La Chose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.