Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

LaFourchette confie sa nouvelle campagne à La Chose

05/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, LaFourchette (groupe TripAdvisor), plateforme de réservation de restaurants en ligne (27,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017) ayant par ailleurs noué un partenariat avec Instagram en 2018, aurait choisi après compétition de confier sa nouvelle campagne à La Chose. À la clé, un film TV qui devrait être prochainement diffusé. Rappelons que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner