Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Unilever confie les RP de Skip, Persil, Sun et Cif à FHCOM

20/03/2019 - par TP

Selon nos informations, Unilever France a confié sans appel d'offres les relations presse et influence de sa division Home Care à l'agence FHCOM. Celle-ci inclut les marques d'entretien pour la maison Skip, Persil, Sun et Cif. La mission consiste à mettre en avant les engagements de ces marques pour un «mode de vie durable». Le programme imaginé par l’agence débutera par une conférence de presse qui invitera journalistes, influenceurs et acteurs de l’économie circulaire à débattre des solutions de demain à horizon 2025.

Envoyer par mail un article

Unilever confie les RP de Skip, Persil, Sun et Cif à FHCOM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies