Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

L'Adie confie ses relations médias et influence à FHCOM

05/04/2019 - par TP

Selon nos informations, l'Adie, association d'aide à la création d'entreprises par le microcrédit, a confié, à la suite d'une compétition, son budget de relations médias, influence et réseaux sociaux à l'agence FHCOM. Le premier temps fort aura lieu le 11 avril à la Banque de France avec la remise de prix du concours Créadie 2019, avec comme marraine de l'événement l'entrepreneure et animatrice Hapsatou Sy.

Envoyer par mail un article

L'Adie confie ses relations médias et influence à FHCOM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies