Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Wayscral confie la com de ses vélos électriques à MNSTR

18/04/2019 - par TP

La marque de vélos électriques Wayscral (groupe Mobivia) a sélectionné sans compétition l’agence MNSTR pour sa communication. Après avoir conçu la plateforme de marque et la stratégie de storytelling, l’agence coordonne le lancement du Wayscral Hybrid Powered by Michelin, un vélo hybride et connecté. MNSTR a conçu un film de deux minutes et des contenus visant à amplifier la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner