Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Le Mondial Paris Motor Show retient Hopscotch

22/05/2019 - par Thomas Pontiroli

Le Mondial Paris Motor Show a retenu après une compétition l'agence Hopscotch afin d'éditorialiser son contenu et de transformer l'événement, premier du secteur mais en proie à un climat compliqué, en festival. L'idée est d'y introduire une programmation avec plus d'animations et de formats, co-construits avec un panel élargi d'acteurs qui gravitent autour de l'auto. Une conférence de presse aura lieu en juin pour dévoiler la nouvelle formule du salon. 

Envoyer par mail un article

Le Mondial Paris Motor Show retient Hopscotch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies