Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Mazars sélectionne Pickers

11/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Mazars (plus de 3800 collaborateurs dans l’Hexagone), spécialiste de l’audit, du conseil et des services aux entreprises, fait appel après compétition à l’agence Pickers – déjà retenue récemment par l’Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse – pour concevoir et réaliser sa nouvelle websérie «Pitch in the cab». Au menu : huit épisodes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner