Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Mazars sélectionne Pickers

11/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Mazars (plus de 3800 collaborateurs dans l’Hexagone), spécialiste de l’audit, du conseil et des services aux entreprises, fait appel après compétition à l’agence Pickers – déjà retenue récemment par l’Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse – pour concevoir et réaliser sa nouvelle websérie «Pitch in the cab». Au menu : huit épisodes mettant en scène le journaliste Olivier Frigara et autant de leaders d’opinion dans le domaine des stratégies d’innovation. La websérie, dont le casting comprend notamment Maud Bailly (chief digital officer du groupe Accor) et Amélie Oudéa (directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour), est diffusée en digital (YouTube, LinkedIn et autres réseaux sociaux).

Envoyer par mail un article

Mazars sélectionne Pickers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.