Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Le Samu social de Paris a retenu l'agence Josiane

19/06/2019 - par TP

Selon nos informations, le Samu social de Paris a choisi l'agence indépendante Josiane afin d'orchestrer sa campagne social media «@Thierry_du_75, #ÀLaRue» sur Instagram. Pendant trois semaines, Thierry, un sexagénaire, a partagé ses débuts hésitants sur Instagram. Un parcours que les internautes ont pu suivre jusqu'à voir Thierry devenir SDF.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies