Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Premier semestre riche en new biz pour Euros/Agency

15/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l’agence de conseil en affaires publiques et communication stratégique Euros/Agency (55 collaborateurs) finit le premier semestre 2019 avec plus d’une vingtaine de nouvelles missions au compteur. L’agence créée par Mathieu Collet a ainsi séduit Oracle, Radisson Hotel Group, Tomra, eToro, SQLI, l’Association internationale des villes portuaires (AIVP), la Fondation pour la Nature et l’Homme, Make.org, L’Oréal, La Société du Grand Paris, Casablanca Finance City, Ingevity, Panacea Pharma, Mercator Ocean, Adok, les European Games ou encore le Centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement (Cerema).

Envoyer par mail un article

Premier semestre riche en new biz pour Euros/Agency

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.