publicité

Paris 2024, c’est déjà demain. Pour preuve, le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques a, selon nos informations, sélectionné au terme d’une compétition cinq agences pour constituer un groupement capable de répondre aux missions de création et de production publicitaires dans le cadre des prochains Jeux olympiques (26 juillet-11 août) et paralympiques (28 août-8 septembre). Il s'agit des agences Australie, BETC, La Chose, TBWA/Paris et Buzzman, qui vient de rallier le groupe Havas, monté cet été à hauteur de 51% du capital de l’agence fondée par Georges Mohammed-Chérif. La grand-messe du sport mondial, pour laquelle France Télévisions a officiellement obtenu les droits en clair en avril dernier, constitue une opportunité de premier plan pour les agences françaises, qui affûtent leurs armes en vue de 2024. Les JO en France devraient être suivis par plus de 13 millions de spectateurs et près de 4 milliards de téléspectateurs du monde entier à travers plus de 100 000 heures de diffusion TV.

Paris 2024, c’est déjà demain. Pour preuve, le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques a, selon nos informations, sélectionné au terme d’une compétition cinq agences pour constituer un groupement capable de répondre aux missions de création et de production publicitaires dans le cadre des prochains Jeux olympiques (26 juillet-11 août) et paralympiques (28 août-8 septembre). Il s'agit des agences Australie, BETC, La Chose, TBWA/Paris et Buzzman, qui vient de rallier le groupe Havas, monté cet été à hauteur de 51% du capital de l’agence fondée par Georges Mohammed-Chérif. La grand-messe du sport mondial, pour laquelle France Télévisions a officiellement obtenu les droits en clair en avril, constitue une opportunité de premier plan pour les agences françaises, qui affûtent leurs armes en vue de 2024. Les JO en France devraient être suivis par plus de 13 millions de spectateurs et près de 4 milliards de téléspectateurs du monde entier à travers plus de 100 000 heures de diffusion TV.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.