Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CIVB retient Carat pour son achat d'espace européen

19/02/1999

Le Comité international des vins de Bordeaux a confié la gestion de son achat d'espace européen, d'un montant d'environ 40 millions de francs, à Carat. La compétition comprenait également CIA Le Lab et Leo Media. Rappelons que, début 1999, le CIVB a confié son budget publicitaire en France à CPP, d'un montant évalué à 20 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le CIVB retient Carat pour son achat d'espace européen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.