Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

17/03/2000

Une équipe de rugbymen prend l'air dégagé pour ne pas se faire remarquer. Et pour cause. Sur le panneau voisin, une pizza dévorée de toutes parts dénonce une fringale sportive. La première campagne d'image de Pizza Hut, conçue par l'agence Ayrault&Compagnie, et lancée le 18janvier, retient avec humour l'attention du public. Cette première vague, d'un montant de 10millions de francs, obtient 55% d'attribution (standard: 24%) et 69% de reconnaissance (standard: 50%).

Envoyer par mail un article

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.