Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

16/06/2000

Près de vingt ans après la sortie des Aventuriers de l'Arche perdue, Indiana Jones n'a pas pris une ride. Incorrigible séducteur, il a conquis les téléspectateurs dans des spots conçus par BDDP@TBWA pour La Française des jeux. Les trois films, disposant d'un budget d'achat d'espace de 9millions de francs, étaient signés «Sortirez-vous gagnants de cet épisode?». Reprenant des moments emblématiques de la trilogie, ils ont marqué les esprits, puisque 34% des interviewés racontent précisément les films, contre une norme de 14%. Le souvenir porte essentiellement sur le scénario: 22% pensent qu'il s'agit d'extraits de films. Les interviewés aiment particulièrement le scénario et les personnages (37%), la réalisation (26%), le côté dynamique (17%) et enfin l'humour (15%).

Envoyer par mail un article

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.