Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

19/01/2001

Cette année encore, la croissance est au rendez-vous pour les agences de marketing services. Trois grands acteurs du marché n'ont toutefois pas tenu, pour l'instant, à communiquer leurs chiffres 2000: Ogilvy One, D Interactive et Tequila, qui était leader du marché en 1999 avec 242,8millions de francs de marge brute. À noter que SR Marketing Services, numéro deux du secteur, est né en 1999 de la réunion de quinze agences spécialisées en marketing relationnel, multimédia, promotion et études. Les progressions les plus fortes sont enregistrées par High Co (56,6%) et Rapp Collins (+25,3%). La première s'est pour l'essentiel développée en croissance externe. L'expansion de la seconde est due en partie à son activité interactive.

Envoyer par mail un article

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.