Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Relations Publics et des Relations Presse

Ce Grand Prix Stratégies récompense les meilleurs stratégies et opérations des relations publics et des relations presse

Palmares 2017

13/09/2017
Pour alerter l’opinion autour d’un génocide imminent au Burundi, la Fondation Internationale des Droits de l’Homme publie une courte vidéo, reprenant tous les codes d’un trailer de film...

Le Grand Prix des stratégies de communication regroupe 4 Grands Prix :       Le Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse Le Grand Prix...

Palmares 2016

14/09/2016
Une femme qui court le Marathon de Paris avec un bidon d'eau sur la tête, c'était la campagne choc menée par Ogilvy PR pour Water for Africa lors de la célèbre compétition sportive...

Le jury du Grand Prix Stratégies des Relations Publics s'est réuni en mai dernier et à étudié plus de 60 dossiers.

Palmares 2015

16/09/2015

Palmares 2014

17/09/2014

Palmares 2013

04/12/2013
Le musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux obtient, avec son agence DDB Paris, le Grand Prix Stratégies des relations publics 2013 pour son opération "Facebook 1914".

Palmares 2012

05/12/2012
Interpeller les candidats à l'Elysée et appeler les Français à voter pour la fin du sida. La campagne de l'association Aides, signée TBWA Paris, a réussi son pari et remporte le Grand Prix Stratégies...

Palmares 2011

30/11/2011