Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias

La vocation du Grand Prix des stratégies médias, depuis 18 ans, est de récompenser la pertinence stratégique des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il souligne le poids déterminant de la fonction média dans les stratégies de communication.

Vous avez jusqu'au 15 mars pour présentez vos stratégies médias et hors médias les plus pertinentes et novatrices. Les meilleures utilisations d’un media, opérations de partenariat, stratégies de contenu, stratégies de placement de produit, stratégies événementielles, stratégies sociales, meilleure stratégies de créative data, stratégies de ciblage, stratégies intégrées seront mises en lumière lors d'une soirée de remise des prix le 12 juin 2018.

Téléchargez le dossier de candidature

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité, de la Production publicitaire et des stratégies médias a été dévoilé le 12 juin dernier au Théâtre Mogador devant quelques 900 invités...

Palmarès 2018

12/06/2018
Un dispositif astucieux mettant en scène une vraie-fausse erreur. Dans les lieux publics, des affiches Intermarchéconfondant le fenouil avec les oignons blancs, les concombres avec les courgettes et...

Le jury de la 18e édition du Grand Prix des stratégies médias s'est réuni le 10 avril dernier. Il a décerné 7 Prix Or, 5 Argent et 5 Bronze ainsi que le Grand Prix 2018 par mi la...

Après BETC pour sa campagne sur Instagram "Louise Delage, like my addiction" pour Fonds actions addictions, qui sera le lauréat 2018 du Grand Prix des stratégies médias? Vous avez jusqu'au 15 mars...

Magali Florens, CEO de Mindshare, sera présidente du jury du Grand Prix des stratégies médias 2018. Ce jury se tiendra le 10 avril prochain.

Présentez vos stratégies médias et hors médias, des 12 derniers mois, les plus pertinentes et novatrices pour faire de cette 18e édition un grand cru ! Pour cette nouvelle édition, nous avons...

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité, de la Production publicitaire et des stratégies médias a été dévoilé le 14 juin dernier aux Folies Bergère devant quelques 800 invités....

Un verre de vin dans un bar chic, un cocktail au bord d'une piscine, une bouteille de champagne sur la table d'une terrasse parisienne... Derrière les photos, gifs et vidéos de vacances du faux...

Retrouvez les case study des meilleures campagnes du 17e Grand Prix des stratégies médias sur notre chaîne Dailymotion Stratégies Créations

Pages