Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias

La vocation du Grand Prix des stratégies médias, depuis 18 ans, est de récompenser la pertinence stratégique des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il souligne le poids déterminant de la fonction média dans les stratégies de communication.

Vous avez jusqu'au 15 mars pour présentez vos stratégies médias et hors médias les plus pertinentes et novatrices. Les meilleures utilisations d’un media, opérations de partenariat, stratégies de contenu, stratégies de placement de produit, stratégies événementielles, stratégies sociales, meilleure stratégies de créative data, stratégies de ciblage, stratégies intégrées seront mises en lumière lors d'une soirée de remise des prix le 12 juin 2018.

Téléchargez le dossier de candidature

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Après BETC pour sa campagne sur Instagram "Louise Delage, like my addiction" pour Fonds actions addictions, qui sera le lauréat 2018 du Grand Prix des stratégies médias? Vous avez jusqu'au 15 mars...

Magali Florens, CEO de Mindshare, sera présidente du jury du Grand Prix des stratégies médias 2018. Ce jury se tiendra le 10 avril prochain.

Présentez vos stratégies médias et hors médias, des 12 derniers mois, les plus pertinentes et novatrices pour faire de cette 18e édition un grand cru ! Pour cette nouvelle édition, nous avons...

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité, de la Production publicitaire et des stratégies médias a été dévoilé le 14 juin dernier aux Folies Bergère devant quelques 800 invités....

Un verre de vin dans un bar chic, un cocktail au bord d'une piscine, une bouteille de champagne sur la table d'une terrasse parisienne... Derrière les photos, gifs et vidéos de vacances du faux...

Retrouvez les case study des meilleures campagnes du 17e Grand Prix des stratégies médias sur notre chaîne Dailymotion Stratégies Créations

La 17e édition du Grand Prix des stratégies médias est lancée. Le succès d'une campagne de communication ne se limite pas à l'impact de sa création. Le rôle et le poids des investissements médias...

Palmarès 2016

14/06/2016
A l’occasion de la sortie de Zootopie, les studios Disney ont décidé de faire entrer les héros du film dans le quotidien des Parisiens. Et quoi de mieux que le métro pour illustrer le train-train...

Pages