Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias

La vocation du Grand Prix des stratégies médias est de récompenser la pertinence stratégique des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il souligne le poids déterminant de la fonction média dans les stratégies de communication.

Vous avez jusqu'au 14 mars pour présenter vos stratégies médias les plus pertinentes et novatrices.

L'utilisation stratégique d'un media (TV, radio, presse, publicité extérieur, digital, réseaux sociaux), les opérations de partenariat, de placement de produit, les stratégies événementielles, les stratégies de contenu pour les marques, les stratégies d'audiance, de ciblage, de creative data ainsi que les stratégies intégrées seront mises en lumière lors d'une soirée de remise des prix le 12 juin 2018.

Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Palmarès 2019

12/06/2019
Avec sa bâche événementielle et son reflet dans l'eau bordelaise, la marque EasyJet a conquis le jury du Grand Prix Stratégies des stratégies médias. Une opération qui a demandé une certaine...

Rendez-vous le 12 juin pour découvrir le palmarès!

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et DG de GroupM France, est désignée présidente du Grand Prix des stratégies médias qui aura lieu le 12 juin 2019. Interview.

Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom France et présidente du Grand Prix des stratégies médias, revient sur l'importance de l'événement et partage sa vision d'un dispositif média réussi.

Les stratégies médias déployées pour chaque campagne sont décisives pour que celles-ci remplissent leurs objectifs. Les marques multiplient les formes de dialogue avec leurs clients, leurs...

Stratégies, hebdomadaire de référence pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias mais également organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans a lancé ce...

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité, de la Production publicitaire et des stratégies médias a été dévoilé le 12 juin dernier au Théâtre Mogador devant quelques 900 invités...

Palmarès 2018

12/06/2018
Un dispositif astucieux mettant en scène une vraie-fausse erreur. Dans les lieux publics, des affiches Intermarchéconfondant le fenouil avec les oignons blancs, les concombres avec les courgettes et...

Le jury de la 18e édition du Grand Prix des stratégies médias s'est réuni le 10 avril dernier. Il a décerné 7 Prix Or, 5 Argent et 5 Bronze ainsi que le Grand Prix 2018 par mi la...

Après BETC pour sa campagne sur Instagram "Louise Delage, like my addiction" pour Fonds actions addictions, qui sera le lauréat 2018 du Grand Prix des stratégies médias? Vous avez jusqu'au 15 mars...

Pages