Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire

Cet événement a pour objectif de récompenser les meilleures productions publicitaires et de mettre en lumière les métiers de la production (son, film, digital, mobile, print, packaging, édition).

Téléchargez le dossier de candidature

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

Après We are social et la FIDH en 2017, qui sera le lauréat de la 3e édition du Grand Prix Stratégies de la production publicitaire ? Rendez-vous le 12 juin pour découvrir le palmarès. Et en...

La 3e édition du Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire, organisée avec l'AACC production (Association des Agences-Conseil en Communication) et avec le soutien de l'UDA (Union...

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité, de la Production publicitaire et des stratégies médias a été dévoilé le 14 juin dernier aux Folies Bergère devant quelques 800 invités....

Pour sa deuxième édition, le Grand Prix Stratégies de la production publicitaire a été décerné à la campagne «Stop this movie» de We are social pour la Fédération internationale des ligues des droits...

Retrouvez les case study des meilleures réalisations du 1er Grand Prix Stratégies de la Production sur notre chaîne Dailymotion Stratégies Créations  

Stratégies lance la deuxième édition du Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire, en partenariat avec la délégation Production de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication...

Palmares 2016

14/06/2016
Pour que sa communication soit le reflet de ses engagements, Biocoop a conçu sa campagne de façon la plus éco-responsable possible. C’est en suivant cette logique jusqu’au-boutiste que le premier...

Le jury de la 1re édition du Grand Prix Stratégies de la production publicitaire se réunit le 21 avril. Ce nouveau Grand Prix Stratégies, organisé avec la délégation...