Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité

Cet événement récompense le meilleure de la créativité publicitaire française depuis plus de 40 ans.

Le jury de cette édition 2019, sous la présidence de Gilles Fichteberg, co-fondateur et directeur de la création de Rosapark, va s'attacher à mettre en lumière toute approche de communication, créative, stratégique et innovante.

Vous avez jusqu'au 21 mars pour déposer vos meilleures campagnes et rendez-vous le 12 juin pour découvrir le palmarès lors d'une grande soirée.

Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne

Contact : Cécile Rubben  - crubben@strategies.fr

 

La cérémonie de remise des Prix des Grands Prix Stratégies de la publicité, de la production problicitaire et des stratégie médias s'est tenu mercredi 12 juin au Trianon devant 1000 personalités du...

Palmarès 2019

12/06/2019
La campagne « Moche dans les 90s » remporte le 42e Grand Prix Stratégies de la publicité. C’est un doublé pour Rosapark, qui avait déjà obtenu cette récompense l’an passé avec Monoprix.

La cérémonie de ces Grand prix organisés en partenariat avec JC Decaux, M6 Publicité et YouTube ainsi qu’avec le soutien de l’AACC, AACC Production, l’Union des Marques et l’UDECAM, aura lieu le...

Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité est composé uniquement de créatifs. Pour avoir l’avis des annonceurs, nous avons donc soumis le palmarès établi par les agences à un second jury...

Sous la présidence de Gilles Fichteberg, Fondateur, Directeur de la Création de Rosapark, le 42e jury du Grand Prix Stratégies de la publicité s'est réuni les 6 et 7 mai dernier à Biarritz....

Cofondateur et directeur de la création de Rosapark, Gilles Fichteberg explique sa vision du Grand Prix Stratégies de la publicité 2019 et ses attentes, en tant que président du jury.

Stratégies, hebdomadaire de référence pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias mais également organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans a lancé ce...

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité, des Stratégies médias et de la Production Publicitaire 2018 a été dévoilé mardi 12 juin, au Théâtre Mogador, devant un public de...

Palmarès 2018

12/06/2018
« The Worst Song in the World », signée Rosapark pour Monoprix, remporte le Grand Prix Stratégies de la publicité 2018. Les jurés ont été enthousiasmés par la fraîcheur et l'humour de la campagne,...

Pages