Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité

Cet événement récompense le meilleure de la créativité publicitaire française depuis plus de 40 ans.

Le jury de cette édition 2019, sous la présidence de Gilles Fichteberg, co-fondateur et directeur de la création de Rosapark, va s'attacher à mettre en lumière toute approche de communication, créative, stratégique et innovante.

Vous avez jusqu'au 21 mars pour déposer vos meilleures campagnes et rendez-vous le 12 juin pour découvrir le palmarès lors d'une grande soirée.

Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne

Contact : Cécile Rubben  - crubben@strategies.fr

 

Sous la présidence de Gilles Fichteberg, Fondateur, Directeur de la Création de Rosapark, le 42e jury du Grand Prix Stratégies de la publicité s'est réuni les 6 et 7 mai dernier à Biarritz....

Cofondateur et directeur de la création de Rosapark, Gilles Fichteberg explique sa vision du Grand Prix Stratégies de la publicité 2019 et ses attentes, en tant que président du jury.

Stratégies, hebdomadaire de référence pour les professionnels du marketing, de la communication et des médias mais également organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans a lancé ce...

Le palmarès des Grands Prix Stratégies de la Publicité, des Stratégies médias et de la Production Publicitaire 2018 a été dévoilé mardi 12 juin, au Théâtre Mogador, devant un public de...

Palmarès 2018

12/06/2018
« The Worst Song in the World », signée Rosapark pour Monoprix, remporte le Grand Prix Stratégies de la publicité 2018. Les jurés ont été enthousiasmés par la fraîcheur et l'humour de la campagne,...

La publicité Petit Bateau « Ça plane pour moi », réalisée par BETC, remporte la premièreédition du Prix de l’efficacité sur YouTube. Pour attribuer ce prix, la plateforme YouTube a retenu comme...

Le jury du 41 Grand Prix Stratégies de la Publicité s'est réuni les 3 et 4 mai dernier dans les Alpilles. Sous la présidence de Matthieu Elkaim - BBDO Paris, il était composé de Marc...

C’est le jeune team créatif de BETC, composé de Caroline Grimprel(directrice artistique) et Matthieu Bouilhot (concepteur-rédacteur),qui remporte la 4e édition du Hack for Good, organisé par...

Le jury de pré-sélection de la 41e édition du Grand Prix Stratégies de la Publicité, organisé en partenariat avec JCDecaux, M6 Publicité et Youtube et avec le soutien de l’AACC et de l’UDA, se...

Matthieu Elkaim, directeur de la création de BBDO Paris, président du jury, nous dévoile son programme pour le 41e Grand Prix Stratégies de la publicité.

Pages