Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'innovation média

Cet événement a pour objectif de mettre à l’honneur les médias dans leur ensemble, en montrant leur capacité à innover, se renouveler au niveau de la créativité des contenus, de la diversité des contenus, des formats, dans leur offre de régie, leur stratégie de diffusion, de diversification et leurs dispositifs de communication.

Pour cette 3e édition, enrichie de nouvelles catégories, nous avons souhaité renommer cet événement en Grand Prix Stratégies de l’innovation média pour qu’il rejoigne officiellement la famille des Grands Prix Stratégies.

Ce Grand Prix est ouvert à tous les médias, les régies et leurs annonceurs, les sociétés de production, mais également les conseils en communication.

Téléchargez le dossier de candidature

Inscrivez-vous en ligne

 

Le jury 2019 du Grand Prix Stratégies de l'innovation média : Guillaume Balloy VP Media & Activation – Artefact / Membre de l’Udecam...

La cérémonie de remise des Prix du Grand Prix Stratégies de l'innovation média s'est déroulé mercredi 15 mai au Salon des Miroirs. Simone, média d'information et de divertissement 100% féminin 100...

Un média d'information et de divertissement féminin 100% vidéo et 100% digital : tel est l’ADN de Simone, lancé par le pôle femmes de Prisma Media en avril 2018. Un positionnement original qui lui...

Récompenser les médias dans leur ensemble, leurs meilleures stratégies - éditoriale, de diversification, de communication, de régie -, voilà la mission de ce Grand Prix organisé le magazine...

Stratégies accompagne tous les professionnels du marketing, de la communication et des médias grâce à ses supports rédactionnels mais également à ses Grands Prix qui proposent depuis 40 ans un...

La deuxième édition des Media Changers Awards by Stratégies – organisé en partenariatavec l’Ifop et avec le soutien de l’UDA – s’est déroulée le 16 mai dernier au Salon des Miroirs en présence de 250...

Des marques intégrées dans des contenus originaux réalisés par le youtubeur Cyprien et ses 11,7 millions d'abonnés. Le tout en respectant la ligne éditoriale de l'artiste qui s'approprie les codes...

Pour cette seconde édition, le jury des Stratégies Media changers awards 2018 était de composé de Romain Achard – Adpulse, Valérie Decamp – Mediatransport, Vincent Le Goff – TF1 Thématiques,...

Les inscriptions à la 2e édition des Media Changers Awards by Stratégies en partenariat avec l’UDA, se terminent le 22 février 2018. Ce concours a pour objectif de mettre à l’honneur le secteur...

Après l'Équipe, Grand Prix de la 1ere édition des Media Changers Awards by Stratégies pour son travail sur la marque unique qui, au-delà d’un simple rebranding, a doté l’offre d’une plus grande...

Pages