Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design

Stratégies, organise depuis plus de 30 ans le Grand prix Stratégies du Design, avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs).

Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleures réalisations et campagnes dans le domaine du design : identité visuelle, packaging, design produit, web design, architecture commerciale, design d’édition, création de nom de marque ...

 

Téléchargez le dossier d'inscription

Les inscriptions s'effectuent en ligne

La date de clôture des inscriptions est le 14 février 2019. N'hésitez pas à nous contacter !

 

Pour plus de renseignements :

 Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr

Palmares 2019

17/04/2019
Une bouteille de champagne à boire en apesanteur et une coupe d’exception pour savourer : c’est la toute dernière innovation de Mumm. Une vraie prouesse technique qui vaut à la marque de spiritueux...

Palmares 2018

04/04/2018
Adieu les rectangles, vive les points. Un détail qui change pour le groupe France Télévisions qui poursuit son virage numérique. A la manoeuvre, l’agence Movement accompagné par le cabinet de conseil...

Stratégies, organise depuis plus de 30 ans le Grand prix Stratégies du Design, avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs).  Cet événement a pour objectif de décerner chaque...

Jo&Joe, c’est le nouveau concept d'hôtelleries d’Accor Hotels, un lieu effervescent, ouvert sur l’extérieur pour une clientèle de millennials. Chez Jo&Joe, il se passe toujours quelque...

Pages