Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design

Stratégies, organise depuis plus de 30 ans le Grand prix Stratégies du Design, en partenariat avec Arjowiggins et avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs).

Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleures réalisations et campagnes dans le domaine du design :

  • identité visuelle, packaging, design produit, PLV / merchandising, web design, environnement / signalétique / muséographie, architecture commerciale, design d’édition, création de nom de marque, design sonore et design globale de marque et  langage de marque, objets connectés (nouvelles catégories).

La date de clôture des inscriptions est le 15 février 2018. N'hésitez pas à nous contacter !

Pour plus de renseignements : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr

Stratégies, organise depuis plus de 30 ans le Grand prix Stratégies du Design, avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs).  Cet événement a pour objectif de décerner chaque...

Jo&Joe, c’est le nouveau concept d'hôtelleries d’Accor Hotels, un lieu effervescent, ouvert sur l’extérieur pour une clientèle de millennials. Chez Jo&Joe, il se passe toujours quelque...

Palmares 2016

13/04/2016
Le logo de Dragon rouge pour le comité de candidature de Paris aux JO 2024 remporte le Grand Prix Stratégies du Design 2016, avec une identité visuelle placée sous le signe de l'émotion.

Le jury du Grand Prix Stratégies du Design s'est réuni le 16 mars. Il était composé de : Christophe BALARESQUE - ARJOWIGGINS Creative Papers Philippe DE MAREILHAC - MARKET VALUE Magalie...

1011053

Palmares 2015

15/04/2015
Fedora, cercle européen de mécènes de la danse et de l'opéra, récompensait pour la première fois en 2015 les meilleures coproductions européennes de ballet et d'opéra. L'agence Landor a imaginé...

Palmares 2014

30/09/2014
Silicon Sentier, association regroupant des entreprises innovantes qui incarne l'identité numérique parisienne, a rassemblé ses compétences dans un lieu unique. Les agences CBA et Ogilvy RED...

Palmares 2013

02/10/2013
Le fameux pot de yaourt de Danone, rénové dans une forme arrondie, décroche le Grand Prix Stratégies du design 2013. Un produit du quotidien dont la refonte a induit de lourds enjeux industriels.

Palmares 2012

03/10/2012
Unibail-Rodamco et son agence Saguez...

Pages