Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe

Ce Grand Prix distingue, depuis 12 ans, les opérations de communication des plus grandes marques de luxe françaises et internationales

Le Grand Prix Stratégies du Luxe 2017 est lancé! Déposez vos vos meilleurs lancements,dispositifs, campagnes de communicationdans le domaine du luxe! Découvrez les nouvelles catégories :...

Kenzo Parfums remporte le Grand Prix Stratégies du luxe 2016 avec le film «Kenzo World, the new fragrance» réalisé par Spike Jonze. Un spot décoiffant sur la femme Kenzo.

Coulisses de la réunion du jury qui s'est réuni le 9 novembre dernier pour établir le palmarès du prochain Grand Prix Stratégies/Team Media du Luxe 2016.

Palmares 2015

09/12/2015
Cartier, maison historique joaillière, a besoin de réaffirmer son savoir-faire horloger et sa légitimité en matière de montres. Ce film épopée, réalisé par Bruno Aveillan, a pour vocation de...

Le jury du Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2015 s'est réuni le 10 novembre dernier. Il était composé de Martine Berla - Amaury Médias, Stéphane Truchi - IFOP, Christophe Balaresque...

Palmares 2014

03/12/2014

Palmares 2013

18/09/2013
Hermès Sellier et ses agences Publicis Et Nous et Digitas/LBI remportent le Grand Prix Stratégies Amaury Médias du luxe 2013 pour la campagne presse et digital «Le Goût du sport» et son traitement...

Pages