Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport

Le Grand Prix Stratégies du Sport, a pour objectif - depuis 10 ans - de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport ou les sportifs.

La cérémonie de remise des Prix du 9e Grand Prix Stratégies du Sport s’est déroulée le 23 novembre dernier à l’Elysées Biarritz à Paris. Plus de 250 personnes ont assisté à cet événement où étaient...

La Fédération française de football et ses agences La Fourmi et Keneo remportent le 9e Grand Prix Stratégies du sport pour leur campagne «Fiers d’être Bleus» lancée à l’occasion de l’Euro 2016.

Le jury de la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Sport, organisé en partenariat avec Kantar Media et avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs), a départagé 100 dossiers. Il était ...

  Le jury de la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Sport, organisé en partenariat avec Kantar Media et avec le soutien de l’UDA (Union des Annonceurs), se réunit mardi 25 octobre. Ce...

Après Le Crédit Agricole, sponsor de la fédération française de football et son agence BETC pour le dispositif autour de la campagne " la footballeuse est un footballeur comme les autres "...

Stratégies lance la 9e édition du Grand Prix Stratégies du Sport. Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport ou les...

Palmares 2015

25/11/2015

Le jury du Grand Prix Stratégies du Sport 2015, organisé avec le soutien de l’Union des annonceurs, s'est réuni aujourd’hui, mardi 27 octobre, pour étudier les actions de communication autour du...

Palmares 2014

19/11/2014

Palmares 2013

20/11/2013
Cette campagne a également reçu le Grand Prix.

Pages