Vous êtes ici

STRATEGIES SUMMIT

La 6e édition du Stratégies Summit, organisée en partenariat avec Ekimetrics, la Fédération des objets publicitaires et Médiamétrie, réunira les dirigeants et professionnels du digital, du marketing, de la communication et des médias sur le thème: "Un message unique pour un consommateur unique? Un défi pour les marques."  L'événement se déroulera à Paris le mercredi 18 octobre. 
 
Inscription sur invitation : http://stratsummit.evenium.net/
 

Programme

 

8h30 : accueil

 

9h :  L’enjeu stratégique de la personnalisation de la relation client 

Intervenants :

9h10- 9h30 : Air France, la Data au service de la relation client attentionnée 

Julien Lechat, directeur des e-aquisitions, Air France

 

9h30 – 10h00 : L’hyper-personnalisation pour passer le cap de l'hyper-assistance

Intervenant :

 Jean-Bernard Della Chiesa, directeur de l’innovation, Groupe Etam

 

10h00-10h30 : L’enjeu design produit et service

Intervenants : 

Martin Jobin, Marketing content GM, Nissan Europe

Sandrine Vissot- Kelemen, DGA, DigitasLBi France

 

10h30- 10h50 : S'adapter au moi-media : comment répeter sans être répétitif ? 

Intervenants : 

Benoit Cassaigne, Directeur Exécutif - Direction des Mesures d'Audience, Médiamétrie

 

 

10h50 – 11h15 : pause

 

11h15-11h45 : L’enjeu Data – la personnalisation des messages pour les prospects et les clients

Intervenants :

Yan Claeyssen, CEO, Publicis ETO

Gaelle Le Grouiec, Marketing Communication Director, Renault EUROPE

 

 

11h45-12h10 : Plus que l’ultra personnalisation, le pertinence reste le vrai sujet : le bon message, dans le bon contexte à la bonne personne 

Intervenant :

Jean-Baptiste Bouzige, PDG fondateur, Ekimetrics

 

Intervenant : 

 

Laura Pho Duc, Head of Marketing & Communication, Alibaba

 

12h30 : fin

 

 

Contact programme : Sophie Bédé-Carroué – sbede-carroue@newsco.fr

Contact inscriptions : Majoie Lema-Konko – mlemakonko@newsco.fr

Contact partenariats : Céline Reine – creine@strategies.fr