Vous êtes ici

Stratégies Summit 2019

Stratégies Summit 2019 : Les nouvelles interactions des marques avec leurs clients

Le Stratégies Summit 2019, organisé en partenariat avec Accenture Interactive, Facebook, Imediacenter, Médiamétrie et Teads, réunira les dirigeants du marketing, de la communication, du digital et des médias le 19 septembre prochain sur le thème : les nouvelles interactions des marques avec leurs clients.

Summit 2019

Vidéo Best of de la conférence

08/10/2019

Retour en vidéo sur la nouvelle Edition de la conférence Summit.

Geoffrey La Rocca, directeur général France, Teads

LE NOUVEAU PARCOURS DIGITAL DU CLIENT

16/09/2019

Le nouveau parcours digital du client   De plus en plus mobile et exigeant, mais aussi volatile et sur-sollicité : le consommateur n'a jamais été aussi difficile à atteindre et à séduire....

3 questions à Sandrine Clion

Sandrine Clion, directrice d’Imediacenter

13/09/2019

3 questions à… Sandrine Clion, directrice d’Imediacenter   Quels sont les défis liés à l’évolution des modes de consommation ? Aujourd’hui, on estime qu’un consommateur est exposé...

Claude Chaffiotte, directeur d’Accenture Interactive en France et au Benelux

L’expérience client est la manifestation concrète et quotidienne de la promesse de la marque

13/09/2019

L’expérience client est la manifestation concrète et quotidienne de la promesse de la marque  Si l’expérience client est sur toutes les lèvres, c’est parce qu’elle représente un enjeu majeur...

Jamila Yahia-Messaoud, Directrice Consumer Insights, Médiamétrie

Nouveaux modes de communication des marques = nouvelle expérience client ?

09/09/2019

Nouveaux modes de communication des marques = nouvelle expérience client ?   L’expérience client est un élément central dans la stratégie des marques. Elle représente un enjeu de...

3 questions à Brice Vinocour, en charge du pôle Business Marketing de Facebook France   En quoi les interactions entre marques et consommateurs ont-elles évoluées ces trois dernières...

Palmares 2019

09/09/2019