Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ouverture des candidatures au Grand Prix des stratégies médias 2017

06/02/2017

La 17e édition du Grand Prix des stratégies médias est lancée.

Le succès d'une campagne de communication ne se limite pas à l'impact de sa création. Le rôle et le poids des investissements médias comme hors médias sont des données stratégiques pour les entreprises.Dans leur quête permanente d'une meilleure efficacité, les marques multiplient les formes de dialogue avec leurs clients, leurs consommateurs, à travers des politiques de plus en plus globales. Leur problématique : l'émergence, l'affinité et la rentabilité.C'est pourquoi Stratégies, avec le soutien de l'UDECAM (l'Union des entreprises de conseil et achat média) et de l'UDA (Union des annonceurs), organise chaque année et depuis 17 ans ce Grand Prix qui consacre les meilleures utilisations d'un média ou d'un support dans une stratégie de communication et valorise le rôle des agences et entreprises de conseil ainsi que celui des départements médias chez l'annonceur.

Les résultats 2017 seront dévoilés le 14 juin prochain avec le palmarès du Grand Prix Stratégies de la Publicité et du Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire, lors d'une manifestation réunissant plus de 800 professionnels.

Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et souligner le poids déterminant de la fonction média dans les stratégies de communication.
 
Contact : Cécile Rubben

Date limite de remise des dossiers : 17 mars 2017

Téléchargez le dossier

 
 

 

Envoyer par mail un article

Ouverture des candidatures au Grand Prix des stratégies médias 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.